Cette année, tout l’office court ne pouvant avoir lieu, les enseignants des cm1/cm2 ont décidé d’organiser à la place un cross sur le temps scolaire.

Le cross aura lieu le mardi 12 octobre, de 14h30 à 16h30.

Nous aurions besoin de parents afin d’assurer l’encadrement de cet événement qui aura lieu au stade de l’Hermitage.

Nous souhaiterions également que des parents accompagnent les élèves dans leur course.

L’objectif de cette course est de courir en respectant un contrat fixé à l’avance par l’élève auprès de son enseignant(e), courir 10/15/20 min.

La course ayant lieu en octobre nous avons pensé qu’il serait intéressant d’associer cette course à « Octobre Rose » dans l’idée de courir pour… , de faire un premier pas vers la solidarité. Nous encourageons donc les élèves à porter quelque chose de rose le jour de la course : perruque, foulard, chapeau, tenue, lunettes….

Octobre-rose