Matériel demandé aux famille Rentrée 2023

Aide Hiver

aide hiver

Téléthon 2022

Cette année, l’école Eugène Allanic s’associe au Téléthon qui aura lieu samedi 3 décembre. En classe, les élèves participent à la création de l’affiche sous forme de mosaïque en réalisant les lettres, le logo et les chiffres. RDV samedi 3 décembre à 13h30 pour finaliser l’oeuvre. Objectif : finir le panneau (...)

Les portes ouvertes du collège Georges…

Les portes ouvertes du collège Georges Brassens au Rheu auront lieu le vendredi 18 mars de 17h à 19h30. Affiche JPO 2022

Etudes dirigées

etudes

Les photos de classe sont arrivées !!!

Bonjour, Les photos sont arrivées !! Plusieurs possibilités d’achat : la photo de classe panoramique : 12 euros (1 seul choix de photo cette année) la planche avec les photos individuelles : 8 euros le pack (photo de classe et individuelles) : 16 euros Les photos de classe sont affichées sur (...)

Nettoyons L’Hermitage

nettoyons l’hermitage 2021 Pour sa 10e année, le Conseil Municipal des Jeunes organise cet événement le samedi 18 septembre. Rendez-vous à 14h au parc du Presbytère. Pour l’édition 2021, nos partenaires seront le Super U de L’Hermitage et Rennes Métropole. Vous êtes invités en famille, entre amis ou (...)

Visite de l’école et livret d’accueil