Robert Doisneau : L’Horloge

Après avoir étudié une photo de Robert Doisneau, les élèves ont dû compléter une photo. Voici la version de Robert Doisneau : doisneau robert la pendule paris 1957 7800053 Voici les travaux de vos enfants : pendule eleves

Quel est ton livre préféré ? Pourquoi ? (Aude)

Mon livre préféré est la gloire de mon père parce que nous l’avons découvert à l’école et j’ai emprunté le livre à la médiathèque. C’est l’histoire d’un petit garçon Marcel Pagnol qui raconte sa vie. La mère de Marcel Pagnol ne veut pas que Marcel ouvre un livre avant l’âge de 6 ans. (...)

Une potion magique pour apprendre par cœur ses leçons (Melaouen)

Pour ma potion magique il me faut : 3 grammes de mémoire, un petit bout de conjugaison, de mathématiques, de vocabulaire, d’orthographe et de grammaire, quelques gouttes d’encre de stylo bleu, des mines de crayon à papier, des angles droits, et 2 centilitres d’eau bouilli. Une fois le tout mélangé, (...)

Mon film préféré (Louna)

Quel est le meilleur film que tu as vu ? Pourquoi ? Les deux meilleurs films selon moi sont les Minions et la famille Bélier parce que les Minions c ’ est très drôle et la famille Bélier parce que c ’est bien et à la fin c’ est un peu triste quand elle part en laissant ses parents alors qu’ils sont (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher