Notre séance de golf

Lundi 22 février, nous sommes allés à Saint Jacques de la Lande pour faire du golf. Nous avons joué sur le green avec des putters. J’étais avec Aude, Melaouen et Audrey c’était rigolo quand Audrey a eu peur d’un avion. On devait bien viser aussi et pas n’importe où, le regard devait être orienté vers la (...)

Notre deuxième séance de golf

A St Jacques de la Lande, notre classe de cm2 est arrivée au golf. Nous avons commencé par ramasser les balles dans un seau puis on est revenu et on a fait un petit échauffement pour ne pas se faire mal . Victor nous a dit d’aller par groupes sur le practice pour tirer. On a commencé à tirer et (...)

notre première séance de golf

Le lundi 25 janvier, avec ma classe de cm2, nous sommes partis à St Jaques de la Lande pour y faire du golf. On était exaltés d’y aller. Notre animateur Victor nous a accueillie chaleureusement et nous avons commencé par quelques échauffements, ensuite on a fait 7 groupes de 3 et un groupe de 4. (...)

Quel est ton sport préféré ? Pourquoi ? (Emma)

Mon sport préféré est le basket car on apprend à dribbler, à faire des duncks, des smatchs et à marquer sur la planche et on n’apprend à ne pas faire des reprises de dribble , des marcher. C’ est bien aussi car on peut jouer avec les copines : Louna , Eléa, Kainna, Candice, Léa, Blandine, Juliette (...)

UN LION RENTRE DANS LA COUR DE RECREATION, RACONTE… (Hugo)

Je commence par éloigner toutes les filles et les maîtresses, ensuite les garçons, Jean-Paul et Fabrice. Je lui fais manger 7410 cacahuètes et dès qu’il est assez dodu, je le découpe en rondelles et je le vends au cuisinier : 31$ le kilo !!!!! (...)

Mon week-end

Ce week-end je suis allé chez mon papy et ma mamie à la mer sauf qu’on n’est pas allé à la mer parce qu’il faisait trop froid. Mes parents, mon tonton et ma marraine sont allés dans des cabanes mais il faisait super froid : ils avaient trois couettes et ils ont eu super peur parce qu’il y avait (...)

une publicité pour inciter ls enfants à venir manger à la cantine (Eléa)

Venez,venez ! C’est bon ce qu’on mange à la cantine. C’est grâce au cuisinier Carlos. On mange par exemple menu des Îles , on fête Pâques ou Noël, on mange aussi des pâtes à la bolognaise. Des fois on mange un peu de poisson avec sa petite sauce au beurre, on a aussi des chocolats avec des bonbons et du (...)

La personne que j’ admire le plus ? Pourquoi ? (Solal)

La personne que j’admire le plus est Tony Parker même s’il a perdu contre l’Espagne de 5 points. Solal

Robert Doisneau : l’information scolaire

Après avoir étudié une photo de Robert Doisneau, les élèves ont dû compléter une photo. Voici la version de Robert Doisneau : linformation scolaire Voici les travaux de vos enfants : information

Robert Doisneau : les écoliers curieux

Après avoir étudié une photo de Robert Doisneau, les élèves ont dû compléter une photo. Voici la version de Robert Doisneau : doisneau robert les ecoliers curieux 1953 7800054 Voici les travaux de vos enfants : curieux

Articles : 0 | 10 | Tout afficher