Chers parents,

Durant cette première période, tous les élèves de l’école ont travaillé autour de l’alimentation dans le monde : affiches, exposés, échanges avec le cuisinier, cuisine avec des familles, …

Pour finaliser ce travail, nous vous proposons de réaliser un livre de recettes.

Avec le site Initiatives, nous vous invitons à :

• saisir une recette par famille et la personnaliser avec une photo (du plat, de vos enfants en train de cuisiner). Des toques ont été distribuées à vos enfants pour la photo si vous le souhaitez
  • acheter ce livre de recettes au prix de 10 €

Toutes les informations (pour écrire sa recette et/ou commander un livre) pour se connecter sur le site se trouvent sur le document qui a été distribué à votre enfant, sur le site de l’école et en pièce jointe.

livres de recttes

Vous avez jusqu’au 20 novembre. Les livres de recettes seront distribués avant les vacances de Noël.

Merci de votre participation

L’équipe enseignante