Rencontre Foot entre l’équipe pédagogique et l’équipe G (2017)

Quelques photos souvenirs : du jeu, de la rigolade, du fair-play et sans s’en rendre compte un travail sur la discrimination et sur l’égalité fille/garçon … Un grand merci aux délégués de classe qui ont organisé ce tournoi.

Journée mondiale de la Trisomie 21 (2017)

Aujourd’hui mardi 21 mars, c’était la journée mondiale de Trisomie 21. Au programme dans les classes : échange, albums, vidéos, débat et photos. Voici nos productions sur le thème « porter des chaussettes ou chaussures dépareillées » Classe de (...)

Notre 100e jour d’école (2017)

Aujourd’hui, lundi 6 mars, c’est notre centième jour d’école ! Les élèves des classes de Sandrine et Sylvie nous ont lancé des défis : conjuguer 100 verbes, corriger 10 erreurs dans un texte de 100 mots, réussir 100 passes, marquer 100 paniers de basket, faire les chiffres de 1 à 9 avec notre corps, … (...)